Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Plexi

Posted on by JuL

Avant hier, je me suis servi de mon control panel pour tailler mon plexi, ça s'est plutot bien passé

Avant trou au foret de Ø16, tout doucement pour pas éclater, puis détourage à la défonceuse

Avant trou au foret de Ø16, tout doucement pour pas éclater, puis détourage à la défonceuse

Après avoir enlevé le plastique de protection sur le dessus, il reste encore un film en dessous que j'enlèverait au dernier moment

Après avoir enlevé le plastique de protection sur le dessus, il reste encore un film en dessous que j'enlèverait au dernier moment

Je vous présente ma meilleurs amie (elle fait jamais la gueule !!)

Je vous présente ma meilleurs amie (elle fait jamais la gueule !!)

Comment on this post